alexandre Aucun commentaire

Le projet “Sauv’Océans”

Le recyclage des déchets, une thématique au cœur du projet socio-éducatif des GPME 2A ! Orchestré par Léa Roels et Alexy Remy, les coordinateurs du projet, la classe réalisera prochainement une opération « Nettoyage de plage ». En effet, le jeudi 21 avril, le groupe se rendra aux Sables d’Olonne, sur la plage de La Paracou, pour ramasser les déchets aquatiques du site et ainsi prendre part à cette problématique majeure. Le début de ce grand nettoyage est prévu à 14h et sera suivi d’un goûter !

Un événement suivi par un concert !

Cet événement en suivra un autre, puisque dans la foulée, une soirée « Sauv’Océans », organisée par l’association Monster Prod, serra également de la partie dans l’objectif de sensibiliser à la protection des océans. Réalisé au Complexe des Granges, aux Sables d’Olonne, la soirée sera ambiancée par le set du dj Axel Paerel et des groupes Olosphère et Graziani ! Vous pouvez d’ores-et-déjà réserver vos billets via le lien suivant :

https://www.billetweb.fr/festival-sauvoceans

En amont de ces événements, la classe a déjà concrétisé une vente de madeleines bijoux, qui leur a permis de soutenir financièrement ces projets. Nous leur souhaitons le meilleur dans la finalisation de ces actions et vous invitons à les suivre sur leurs réseaux sociaux :

https://www.instagram.com/sauv_oceans/

https://www.instagram.com/monster_prod85/