jeanne Aucun commentaire

Cette semaine, j’ai posé quelques questions à Steve ORSONNEAU et Nathanael OLIVIER, co-fondateurs de l’entreprise SN2O et tuteurs de Coline CHAIGNEAU. Ils ont pris plaisir à me répondre : 

La société a été créée en janvier 2018 à Dompierre sur Yon. Ils ont  20 années d’expérience dans le domaine des Télécoms et Réseaux sur des postes techniques stratégiques (directeur technique, responsable grands projets et responsable SAV) qui leur permettent aujourd’hui de mettre à disposition leurs compétences et savoir-faire au service des professionnels pour l’accompagnement, l’étude, l’installation et la maintenance de solutions en télécommunications, opérateurs, réseaux informatiques, multimédia, vidéoprotection, système détection intrusion et sécurité des biens et des personnes.

Leur principale mission est d’accompagner les entreprises, collectivités locales sur une mission globale telle que l’expertise, le conseil, l’étude, la conception, la réalisation, l’entretien et le suivi des installations pour en assurer la pérennité.

Ils collaborent avec une équipe de 11 personnes dont l’objectif commun est d’offrir à toutes les entreprises, petites ou grandes, du secteur privé ou public, un service de qualité et de proximité.

Ils nous confient que : « l’alternance est une excellente alternative dans notre stratégie de recrutement à long terme. Elle permet de mettre en relation des apprentis engagés dans leur choix de carrière et des entreprises prêtes à former et à faire apprendre leur métier. Cette période d’apprentissage permet, aux deux parties, de trouver une cohésion commune sur le savoir-être et le savoir-faire, une vraie collaboration gagnante-gagnante. Et ce dans le but d’être totalement opérationnel, autonome et à l’image de l’entreprise à la fin de la période d’apprentissage. »

Tous deux ont choisi l’ESA car c’est un acteur dynamique sur leur secteur, de par la présence et la proximité. « L’ESA a su appréhender nos besoins en matière de recrutement » nous confient les deux co-fondateurs.

Merci à eux !