jeanne Aucun commentaire

Cette semaine, j’ai rencontré Kévin, gérant de la société SERELYS Sécurité. Je lui ai posé quelques questions et il a pris plaisir à y répondre. La société accompagne professionnels et particuliers dans la sécurisation de leurs locaux et habitations. C’est une entreprise vendéenne qui est experte en systèmes de sécurisation et qui propose des solutions de sécurité avec des systèmes d’alarme, de télésurveillance et de vidéosurveillance dans toute la France.

Kévin, nous confie qu’il a choisi une apprentie GPME car « Mon premier but est de former une personne qui puisse m’alléger sur certaines tâches et qui me permet d’être plus disponible pour la partie commerciale ». Il nous dit également que les qualités de cette personne devaient être l’autonomie, l’efficacité et le sens de l’humain. Il finit par nous confier que les aides actuelles de l’État lui ont permis d’agir immédiatement.

Enfin, Kévin s’est orienté vers l’École Supérieure de l’Alternance par recommandation et parce que le rythme d’alternance proposé était en adéquation avec son planning.

 

Merci Kévin.