Interview tutrice d'une BTS NDRC
jeanne Aucun commentaire

Anne LESCURE, directrice franchisée de BNI, nous parle de son activité professionnelle

Cette semaine, j’ai rencontré Anne, directrice franchisée de BNI sur 3 départements, Vendée et les 2 Charente. Je lui ai posé quelques questions et elle a pris plaisir à y répondre.

Elle nous parle de leur mission qui est d’accompagner des entrepreneurs et des professions libérales à développer leurs affaires à partir d’une méthode structurée, positive et incitative de marketing de recommandations d’affaires. Ils ont décidé de confier à leur alternante la relation avec leurs visiteurs ; en effet, chaque semaine ils reçoivent des chefs d’entreprises qui viennent « en visite » pour donner de la visibilité aux groupes. Manon, leur alternante finalise l’expérience visiteur en les rappelant quelques jours plus tard pour partager, échanger, comprendre ce qu’ils ont vécu. Elle a un œil objectif, n’ayant pas assisté à la réunion et ne connaissant pas ses interlocuteurs.

Le BNI a choisi l’ESA car c’est un client depuis plusieurs années déjà, ils ont bien compris son mode de fonctionnement puisqu’ils entretiennent une relation de confiance avec notre équipe. «Lui confier l’apprentissage de notre alternante a été une évidence. Nicolas Breluzeau nous a conforté dans ce choix. Il maîtrise également la relation clients-partenaires, il est précieux dans ses conseils. Une belle relation gagnante-gagnante.» nous confie Anne.

 

Merci Anne.